ed2aCommandant de police honoraire,Jacques Nain a été officier de police de la Direction Centrale de la Police Judiciaire au Ministère de l'Intérieur avant d’achever sa carrière dans le renseignement. Passionné d’écriture et, lui-même, auteur de plusieurs livres, il a également créé récemment une société d’éditions dont le siège est à Fayence : les Éditions Auteurs d’Aujourd’hui.

Ed2Aest une maison d'éditions dont la vocation est de défendre la langue et la culture française au travers de l'écriture. Fidèle à cette idée, elle publie tous types d'ouvrages : documents, histoire, essais, romans, mémoires, nouvelles, poésies et bandes dessinées. Seuls les livres à caractère pornographique sont exclus de son catalogue. On yapprécie, en revanche, les auteurs témoins de notre temps, les passionnés qui n'hésiteront pas à venir vers leurs lecteurs tant dans l'hexagone que dans les pays francophones.

Ed2Aa également fondé lePrix Maurice Bouvier*. Reflet du profond attachement de Jacques Nain à son ancienne profession, il est destiné à récompenser et à promouvoir le polar. Il est décerné sur manuscrit inédit par un jury composé de policiers, gendarmes, magistrats, journalistes, amateurs de polars et de personnalités remplissant des fonctions ou ayant eu une activité leur permettant de porter un jugement qualifié sur les ouvrages soumis à leur appréciation. Il est présidé par le Directeur des Éditions Auteurs d’Aujourd’hui.