Une Maison d’Éditions d’Auteur, vers les Auteurs.

Ecrire est une démarche personnelle passionnante, mais être publié est un véritable parcours du combattant. D’expérience, il est pratiquement impossible d’atteindre les éditeurs parisiens institutionnels qui n’investissent que dans les valeurs sûres qui feront de gros tirages, peu importe la qualité des œuvres.encre rouge

Pour les talents inconnus, des solutions existent, mais elles sont souvent incomplètes ou excessivement onéreuses. La jungle du monde de l’Edition étant un monde de requins, c’est systématiquement l’auteur qui paie, à fonds perdus ! L’autoédition à compte d’auteur d’un livre coûte entre 2 000 et 3 000 €, sans aucune garantie de vente ou de diffusion.

Les éditions dites “alternatives” peuvent créer le livre, mais vous laisseront vous débrouiller pour sa commercialisation Ayant douloureusement vécu les affres de ces solutions bancales, André Israël, auteur, a décidé de mettre son réseau, ses compétences et sa fougue au service d’auteurs pour leur proposer un service complet, impliqué et surtout, au juste prix :L’auteur d’une œuvre est son meilleur ambassadeur ! Mais très souvent, les auteurs ne sont pas des «commerçants».C’est pourquoi nous nous impliquons pour vous accompagner à bien porter votre message. Technique de vente, de contact, modèles de documents, argumentaires, synopsis, nous vous donnerons les moyens de devenir un véritable acteur de votre succès !