Christie BronnChristie est pétrie de littérature. 

Depuis l'enfance, les grands auteurs l'accompagnent, de Rimbaud à Chateaubriand, en passant par Hugo, dans ses poèmes, d'abord, puis dans des textes plus libres, sous forme de journaux intimes et de réflexions, et enfin dans des novellas.

C'est une auteure engagée, militante, même, dans la lutte contre l'inceste et le viol, auprès de différentes associations. Elle défend cette cause avec toujours plus de dévouement et de motivation.

Aujourd'hui, Christie Bronn signe son premier roman, Éveille-moi. Cette fiction s'inspire directement de son combat ardent pour toutes ces écorchées vives qu'elle rencontre.

Présentation du roman : Éveille-moi

« Il m’a retrouvée, j’ai dû fuir à nouveau et quitter Toulouse.

Je me suis réfugiée à Paris, auprès d’Hugo, le seul qui connaisse mon enfance torturée. J’y ai rencontré Ethan, homme de pouvoir, séduisant et mystérieux. Immédiatement attirés l’un par l’autre, nous avons entamé une relation physique, dictée par des règles strictes, afin de gérer notre besoin mutuel de domination et de contrôle.

Sera-t-il l’homme qui m’éveillera à l’amour ? »

Ce premier roman de Christie Bronn nous plonge dans l’intimité d’une écorchée vive. D’un réalisme saisissant, ce journal provoque et renvoie aux fibres profondes de notre être, là où naissent la haine, la colère et l’amour.

Lien : http://editionsdelareine.fr/catalogue/eveille-moi/

https://www.facebook.com/pages/Christie-Bronn/770022086349308?ref=hl

Je suis originaire de la vallée du Rhône, après un parcours à l'école hôtelière, je me suis spécialisée dans le vin avec une formation sommelier à l'université du vin àSuzela rousse.
Pendant plus 10 ans, j'ai travaillé en Angleterre, Australie et les Antilles dans des palaces et restaurants étoilés.
À mon retour en France, je me suis installée pendant 6 ans près de Nice où j'ai travaillé dans divers palaces.

Suite à un grave accident de moto, j'ai été dans l'obligation d'arrêter de travailler en restauration alors je me suis reconverti dans le journalisme et l'écriture un domaine qui me passionne

J'ai une chronique très suivie sur les accordsmets-vinset l'œnologie sur le site JournaldesFemmes.com
Et aussi, le magazine digital la feuille de vigne et j'écris régulièrement de nombreux articles sur des magazines spécialisés.
Je suis aussi jury dans divers concours de vins nationaux et internationaux et je suis membre de l'association des sommeliers de France.

 

Juan BernabeuBernabeu Juan est né le 06 juin 1958 à Barcelone, province de Catalogne, Espagne. « De mes racines je garde le gout du soleil, la passion du bleu Méditerranée et des senteurs de garrigues, un secret penchant pour les tramontanes porteuses de murmures de sardanes. ». il vit dan la région bordelaise et présente au Salon du livre de Mazamet « Les pierres d’éternité », une réflexion sur les peurs de l’homme et sur la recherche de l’étincelle divine qui se cache au fond de son être secret.