isabelle 2014Je suis née le 9 Avril 1954 à Nazareth, je suis maman de 4 enfants et grand-mère. J’ai eu une formation d’aide soignante et assistante maternelle en clinique à Londres. Je m’intéresse depuis 20 ans au corps humain et sa complexité. je suis très proche de l’association des enfants Tibétains réfugiés un peu partout en Inde surtout a Dharamsala Tibétain Village Childrens

Mes livres relatent les poisons dans nos assiettes

La nutrition, santé et le bien-être des femmes

Le méchant gluten

Vivre après des erreurs médicales

Recette a travers mes voyages

Confitures et Chutney   

Prochain livre

Hypocrisie, mensonge et manipulation la mode du 21éme siècle

PhotoIsaLisa M. Esqurial est originaire du Sud-Ouest où elle vit encore aujourd'hui. Elle exerce un métier dans le domaine de l'information au sein d'un laboratoire de recherche. Passionnée de littérature dès son plus jeune âge, plus particulièrement attirée par les romans policiers ou thrillers, elle entreprit l'écriture de nouvelles et textes dès l'adolescence. L'arrivée d'un enfant, son travail et ses occupations extra-professionnelles, souvent artistiques, occultèrent quelque temps ce besoin de transcrire par le biais d'une fiction sa sensibilité et son regard sur la société. Jusqu'alors à peine ébauché, « Première Génération » attendait patiemment au fond d'une malle qu'elle se décide à reprendre la plume redonnant ainsi vie à ses personnages et lui permettant de retrouver l'infini plaisir de composer cette musique des mots. Son deuxième opus "Autre Monde ou la quête d'Elaia", paru en novembre 2014, lui fut inspiré par un étrange rêve récurrent. Elle travaille actuellement sur la suite d'Autre Monde intitulée "Suivre l'étoile" dans laquelle l'héroïne reprendra sa quête identitaire entre intrigue policière et aventure.

lecartHOT MazametLou Florian est dessinateur bandes dessinées, peintre et écrivain. Et libraire bouquiniste à Collioure. On retiendra son manifeste pour créateurs intitulé « Le voyage éphémère » Ainsi que son roman débridé, se jouant des mots avec des personnages hauts en couleurs, ayant pour titre « Sibylline »

Lou Florian a reçu en 2013 le prix BD/illustrateur au Salon du livre de Mazamet. Il revient cette année avec un nouvel album érotico hilarant, au titre évocateur : « Les lapins aiment... L’écart hot ! »

Et en guise de résumé :

- Sais-tu qu'il y a des colonies de rongeurs dans l'Univers ? Non ? Et bien, ouvre ce livre ! Dans l'immensité galactique, voici les tribulations déjantées de quelques lapins et lapines énamourés. Un poil frivoles et lubriques à souhait. Tu m'en diras des nouvelles...

Tout un programme !

Jocelyne Delatte, auteur des Histoires de Mamie Tome 1 et Tome 2

Jocelyne Delatte est née en 1942 dans un petit village de l'Orne. Ses meilleurs souvenirs d'enfance la ramènent à la campagne normande.

Après des études secondaires, puis de secrétariat, elle a travaillé dans différents secteurs de la vente pour finir sa carrière comme employée de banque. Elle a élevé seule ses trois enfants après le décès de leur père, en puisant sa force dans la nature.

La vie peu ordinaire de Madeleine Lenoir

Synopsis

Madeleine a 19 ans lorsqu’elle perd ses parents. Elle est alors prise en charge par son oncle et sa tante, marchands de vins et de spiritueux, non loin des abattoirs de La Villette. C’’est le point de départ d’une vie hors du commun. Dans le Paris des années 20 elle pose pour Modigliani, se lie d’amitié avec Soutine et le sculpteur Alfred Boucher, côtoie Cocteau et Picasso. Puis elle découvre l’Amérique d ’Edward Hopper, la Factory d’Andy Warhol et les concerts mythiques de Woodstock. Le 26 décembre 1999, la tempête Lothar menace une bonne partie de l’Europe. Dans la maison de ses parents au Havre, Madeleine se souvient... La vie peu ordinaire de Madeleine Lenoir est un roman optimiste, un récit qui nous porte à croire que le hasard n’est que l’antichambre du destin.

Biographie.

Vincent Martorell est né à Toulouse en 1961. Depuis 2002 il réside dans le Piémont Pyrénéens. Juin 2010 une de ses pièces : Ce Cher Robert est jouée pour la première fois en Dordogne, cette comédie de boulevard en trois actes est toujours en tournée. (Pièce éditée dans un recueil intitulé Une rencontre improbable et autres pièces) En novembre 2010 il collabore comme auteur avec le photographe, Igor Bertrand pour une exposition intitulée : Un pays des Figures des hommes qui de juillet 2011 à janvier 2012, a rencontrée un vif succès en Comminges. En mars 2012 il obtient le Prix Sky Prod de la nouvelle (Brouillard), octobre 2013, le prix spécial du jury lui est attribué par les Gourmets de Lettres pour son roman La Théorie du papillon, placé sous l’égide de l’Académie des Jeux Floraux de Toulouse. Octobre 2014, publication de son cinquième roman, La vie peu ordinaire de Madeleine Lenoir chez Terriciaë éditions.

Bibliographie

À compte d’auteur (Lulu.com)

Une rencontre improbable et autres pièces (2011)

Portraits (textes de l’exposition Un pays des figures des hommes) (2012)

Aux éditions du Masque d’or

La Belle endormie, Roman, (2012)

Et La terre tourne, Recueil de nouvelles (2012)

Chez Gunten éditions

La Théorie du papillon, Roman, (2013)

Chez Néobook éditions (éditeur numérique)

La Théorie du papillon, Roman, (2013)

Brouillard, Nouvelle, (2013)

La Maison jaune, Roman, (2014)

Chez Terriciaë éditions

La vie peu ordinaire de Madeleine Lenoir, Roman (2014)

Blog : http://martorellvincent.blog4ever.com